Prix Facilitation Impact Awards

Faire honneur à l'excellence en matière de facilitation

En tant qu'association professionnelle avec des membres dans plus de 65 pays, l'Association internationale des facilitateurs (IAF) est bien placée pour reconnaître le pouvoir de la facilitation dans le monde entier. Depuis plus de 20 ans, nous avons été de solides défenseurs du pouvoir de la facilitation à aider les organisations à relever les défis et à obtenir des résultats.

Les Prix Facilitation Impact Awards (FIA) rendent hommage aux organisations qui ont utilisé la facilitation pour obtenir un impact mesurable et positif, ainsi qu’aux facilitateurs qui ont travaillé avec elles.

Soumettre une candidature pour les prix 2017

Les nominations pour les prix 2017 sont maintenant ouvertes.

Voir les Critères présentés dans les Instructions pour les Prix Facilitation Impact Awards.

Pour soumettre une candidature, envoyez votre formulaire de candidature complété à FIA@iaf-world.org avant 23h le dimanche 9 juillet 2017 (GMT).

 

 

 

Lauréats passés 

Félicitations à toutes les organisations et à tous les facilitateurs qui ont été reconnus pour avoir démontré le pouvoir de la facilitation dans le monde entier.

Découvrez comment ils ont utilisé la facilitation pour avoir un impact positif sur les défis auxquels ils sont confrontés.

Voir les lauréats passés  (anglais)   2016  |  2015  |  2014  |  2013

 


Portez-vous volontaire en tant que membre d’un jury

Nous recherchons des bénévoles pour évaluer les candidatures en anglais, en espagnol, en français et en portugais.

Être membre du jury vous donne l’occasion de soutenir une communauté de pratique mondiale et d'en apprendre davantage sur la facilitation et sur la façon de préparer une soumission.

Vous pouvez évaluer les candidatures à tout moment qui vous convient du 11 au 24 juillet 2017. Une séance de formation virtuelle se tiendra à la fin du mois de juin sur la façon d'évaluer les candidatures.

Les membres du jury peuvent être nommé(e)s dans une candidature, mais ils ou elles ne sont pas autorisé(e)s à évaluer les candidatures dans lesquelles ils ou elles sont nommé(e)s.

Si vous souhaitez vous porter volontaire, envoyez-nous un courriel à FIA@iaf-world.org d'ici le 20 juin 2017 avec les détails de votre région AIF et des langues dans lesquelles vous pouvez évaluer.

La Politique de gouvernance des Prix Facilitation Impact Awards (anglais) inclut des informations sur les exigences de probité pour les prix.

 

SHARE